Mon nouveau chez moi

Publié le par sevlib

Voici quelques photos de mon rez-de-chaussée refait, avec amour, par mon mari.

 

201103 050201103 048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coin Billard201103 079201103 087Le salon201103 080La salle à manger

201103 082201103 081La cuisine

201103 083201103 084Et le couloir de la cuisine menant au garage.

201103 085

Après une semaine sans relache, nous apprécions notre nouvelle maison. Quel changement après le blanc!! Les couleurs ne rendent pas très bien en photos, alors il faudra venir constater par vous même...!!!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo c'est beau mais ça doit être mieux en naturel car ça donne pas bien la couleur sur l'ordinateur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon les photos ne me plaisent pas, on ne voit rien voici une bonne excuse pour aller squatter chez vous!!!j'arrive au mois avril ça vous va???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo a Emmanuel qui a bien travaille. C'est vraimenent joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> voilà les photos tant attendu!!! eh bien on peut dire que c'est plutôt bien réussit félicitations Pa...ain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien réussi, super joli ! Nous aussi on veut embaucher le peintre, il nous reste le bureau à refaire. Félicitations. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre