Bravo ma chérie!!

Publié le par sevlib

Je remets en ligne ces photos, postées quelques semaines auparavant et j'en profite pour  faire mon mea-culpa auprès de ma grande fille.

201105 028201105 025201105 021

En effet, je me suis bien moquée de ses révisons concernant le brevet des collèges. En réalité, Manon a fort bien travaillé puisqu'elle a obtenu son brevet avec la "mention très bien".

Alors bravo ma chérie!!

Et petite cerise sur le gâteau, elle a également réussi son concours pour intégrer la classe européenne d'anglais, en Seconde, au Lycée.

 

Bonnes vacances à tous!

Publié dans Manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> un grand BRAVO c'est super bien.C'est toi qui montre le chemin à tes petits cousins cousines pour avoir de si bonnes notes.Vous êtes vraiment des têtes.ENCORE bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je n'en doutais pas une seconde!!!! tu es extra!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo Manon!!! tu es trop forte!<br /> <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br /> alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre